Mandala de l’hiver đźŚ¨ď¸Ź

Cette date n’est absolument pas choisie bĂŞtement au hasard !

Au delĂ  de l’Ă©nergie de groupe, il s’agira de s’accorder avec les Ă©nergies de l’hiver.

Cette saison est marquĂ©e par le retrait et la purification. C’est un temps oĂą nous sommes Ă  l’intĂ©rieur : de nos maisons et de nos propres temples. AppelĂ©e la « saison froide », l’hiver Ă©voque un temps de sommeil et de silence
~ nous sommes en nous-mĂŞme.

Ce temps nous permet d’accueillir l’importance des cycles de vie, mort et renaissance. Il se doit d’ĂŞtre respectĂ© pour nous permettre de se rĂ©gĂ©nĂ©rer en vue de l’arrivĂ©e du printemps.


NĂ©anmoins, les liens familiaux et les relations intimes restent importants Ă  chĂ©rir car le partage, en ces pĂ©riodes froides oĂą il ne faut pas manquer de compassion, est primordial : entrer ensemble dans l’espace des songes et de la fĂ©Ă©rie apportĂ©s par l’hiver.

Pour ce mandala hivernal, je vous invite Ă  venir partager un temps d’introspection collective dans un espace de recueillement doux et convivial. Il s’agira de se mettre Ă  l’Ă©coute des autres pour permettre Ă  chacun de repartir avec plus de clartĂ© et de chaleur sur des questions en suspens.

Les inscriptions ouvriront fin novembre.

RĂ©servation et infos pratiques

Date :
Samedi 17.12.22

Horaires :
10h – 12h

Durée :
2 heures

DĂ©roulement :
En ligne Google Meets

Nombre de places :
Limité à 6 personnes

LES INSCRIPTIONS ouvriront fin novembre.

Leurs témoignages :


J’ai beaucoup aimĂ© le format  « Mandala » ou cercle de paroles de Holiatma ! Je me suis inscrite au dĂ©part pour encourager le super travail que rĂ©alise Charlène sur Insta. Avec bien sĂ»r une problĂ©matique personnelle que j’avais envie de rĂ©gler !

Moi qui n’avais jamais participĂ© Ă  cette forme de partage collectif, j’ai Ă©tĂ© surprise par les rĂ©sonances communes des problĂ©matiques personnelles de chacune des participantes (pourtant semblant au dĂ©part comme Ă©tant très diffĂ©rentes) !

Comme si l’Ă©nergie du groupe apportait Ă  chaque participante une piste de rĂ©flexion ou une rĂ©ponse pour la faire avancer sur le plan personnel ! Une espèce de « cocrĂ©ation » de pistes possibles, pour rĂ©soudre les problĂ©matiques respectives de chacun des membres du groupe !

Charlène en maĂ®tre de cĂ©rĂ©monie est juste top ! Une femme Ă  la fois connectĂ©e Ă  l’univers, la spiritualitĂ©, la nature,
mais aussi suffisamment ancrée et enracinée pour être une coach Holistique encadrante et structurante !

Bref, accordez vous ce moment Mandala, Ă  la fois rien que pour vous et en synergie avec la force et l’Ă©nergie d’un groupe !

Corinne



J’ai eu la joie de participer au premier mandala proposĂ© par Charlène qui nous a guidĂ© avec beaucoup de bienveillance et de justesse dans ses mots.

Ce fut aussi l’occasion de rencontrer de très belles femmes inspirantes et de guĂ©rir et grandir ensemble, ce fut court mais intense !

J’ai eu de belles prises de conscience mais surtout un lâcher prise Ă©motionnelle permit aussi par le cadre sĂ©curisant apportĂ© par Charlène.

Je recommande grandement les ateliers de Charlène mais aussi ses accompagnements thérapeutique et en coaching.

CĂ©line


Si au départ j’étais assez sceptique quant au réel impact qu’un échange entre inconnus à travers un écran pourrait avoir, car habituée au présentiel, la personnalité et le savoir-faire de Charlène ont permis de créer très rapidement une réelle connexion entre les participantes et j’ai très rapidement oublié l’écran.
Bienveillance, écoute et partage sont les maîtres mots de ces mandalas, que je ne peux que recommander à ceux que cela intéresse…
Bien que nous soyons tous différents, nous nous rendons vite compte que nous sommes tous confrontés, à un moment donné, aux mêmes problématiques…
Echanger sur ses expériences, ses ressentis est très riche …
C’est avec plaisir que je renouvellerai l’expérience…

Chloé