Les Mandalas D’Holiatma


Pour créer les mandalas, j’ai mélangé cercles de parole et coachings de groupe.
Dans un cercle, nous déposons quelque chose sans intervention des autres personnes. Ce fonctionnement est très porteur car la parole est transformatrice. De cette manière, nous mettons une distance entre nous et la situation dont nous voulons nous défaire.

Étant portée et profondément animée par la transformation personnelle, je souhaitais aller plus loin dans ce que je vous transmets. Dans les cercles, il y a une écoute bienveillante mais pas d’expression des autres membres et il me manquait cette puissance de l’énergie du groupe.

Par effet-miroir, les expériences de chacun font écho chez les autres. Les astuces que nous partageons spontanément ou sur demande viennent enrichir les prises de conscience des autres membres du mandala. L’expression ouverte, pas simplement pour déposer quelque chose mais aussi pour partager, nourrit individuellement et collectivement et amène clarté, prise de conscience, réflexion, témoignage en chaîne…

Crédit photos © : Caroline Dejonghe Photographie – Festival Moonspell Retreat

Samedi 17 décembre de 10h à 12h
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.


Chaque personne est libre de faire appel aux autres pour avoir un avis ou non : Il n’y a aucune obligation, c’est une invitation – une possibilité. En demandant aux autres ou à moi-même leurs avis, leurs conseils et / ou leurs retours d’expérience, vous vous chargez de cette énergie collective et des partages de tous.

Vous repartez avec un meilleur bagage dans lequel se sera glissé plus de force, une bonne dose de motivation et d’envie voir même plus de confiance en vous et votre propre réalisation. Vous pourrez poser des actions, des objectifs, vous mettre des challenges mais aussi ouvrir le champ des possibles, vous laisser toucher par d’autres points de vue, changer de regard…


Le mandala est fait pour toi si :

  • Tu recherches un espace bienveillant et respectueux où pouvoir t’exprimer,
  • Il est primordial à tes yeux d’avoir un cadre intime et confidentiel,
  • Tu souhaites pouvoir bénéficier de l’énergie d’un groupe,
  • Entamer un travail pour ta propre guérison personnelle,
  • Tu ressens le besoin de libérer ta parole, de libérer tes mots ~ tes maux,
  • Tu as envie de mettre de la conscience, de la clarté et / ou de la légèreté sur certains sujets,
  • Tu aspires à te connecter aux autres car tu te sens déconnecté(e),
  • Tu veux passer à l’action et repartir avec un objectif, une challenge,

Un cadre sécurisé


Ce qui se passe dans les Mandalas est Merveilleux.
L’énergie bienveillante permet la transformation de chacun en étant reliés les uns aux autres.


Lors des mandalas, chaque personne vient avec sa problématique pour sa propre guérison. N’oublions pas qu’en tant qu’être humain, nous sommes par définition interconnectés, alors nos interactions permettent de nourrir une guérison commune.

De plus, nous sommes naturellement dans la même dynamique et alignés autour de valeurs communes comme la bienveillance, l’écoute, la confidentialité, le non jugement, le respect, l’ouverture d’esprit… ce qui permet à chacun de se sentir libre de s’exprimer en toute confiance et soutenu par le groupe dans ces difficultés.


Les mandalas sont des bulles d’air.
En tant que facilitatrice, il me tient à coeur de vous offrir ces temps cocooning dans un cadre sécurisé et confidentiel pour vous libérer de vos maux par les mots.

Réservation et infos pratiques

Plus d’infos sur le contenu et les énergies

Plus d’infos sur le contenu et les énergies

Plus d’infos sur le contenu et les énergies
Prochaine édition : Juin 2023

Plus d’infos sur le contenu et les énergies
Prochaine édition : Septembre 2023

Les inscriptions ouvrent au fur et à mesure des saisons. Vous pourrez bientôt réserver votre place pour le mandala de l’hiver. En attendant l’ouverture, vous pouvez m’envoyez un message sur Instagram ou par mail pour me faire savoir votre intérêt.

J’ai hâte de vous voir sur L’un de ces quatre mandalas pour honorer ensemble les énergies de chaque saison !

Leurs témoignages :


J’ai beaucoup aimé le format  « Mandala » ou cercle de paroles de Holiatma ! Je me suis inscrite au départ pour encourager le super travail que réalise Charlène sur Insta. Avec bien sûr une problématique personnelle que j’avais envie de régler !

Moi qui n’avais jamais participé à cette forme de partage collectif, j’ai été surprise par les résonances communes des problématiques personnelles de chacune des participantes (pourtant semblant au départ comme étant très différentes) !

Comme si l’énergie du groupe apportait à chaque participante une piste de réflexion ou une réponse pour la faire avancer sur le plan personnel ! Une espèce de « cocréation » de pistes possibles, pour résoudre les problématiques respectives de chacun des membres du groupe !

Charlène en maître de cérémonie est juste top ! Une femme à la fois connectée à l’univers, la spiritualité, la nature,
mais aussi suffisamment ancrée et enracinée pour être une coach Holistique encadrante et structurante !

Bref, accordez vous ce moment Mandala, à la fois rien que pour vous et en synergie avec la force et l’énergie d’un groupe !

Corinne



J’ai eu la joie de participer au premier mandala proposé par Charlène qui nous a guidé avec beaucoup de bienveillance et de justesse dans ses mots.

Ce fut aussi l’occasion de rencontrer de très belles femmes inspirantes et de guérir et grandir ensemble, ce fut court mais intense !

J’ai eu de belles prises de conscience mais surtout un lâcher prise émotionnelle permit aussi par le cadre sécurisant apporté par Charlène.

Je recommande grandement les ateliers de Charlène mais aussi ses accompagnements thérapeutique et en coaching.

Céline


Si au départ j’étais assez sceptique quant au réel impact qu’un échange entre inconnus à travers un écran pourrait avoir, car habituée au présentiel, la personnalité et le savoir-faire de Charlène ont permis de créer très rapidement une réelle connexion entre les participantes et j’ai très rapidement oublié l’écran.
Bienveillance, écoute et partage sont les maîtres mots de ces mandalas, que je ne peux que recommander à ceux que cela intéresse…
Bien que nous soyons tous différents, nous nous rendons vite compte que nous sommes tous confrontés, à un moment donné, aux mêmes problématiques…
Echanger sur ses expériences, ses ressentis est très riche …
C’est avec plaisir que je renouvellerai l’expérience…

Chloé